vendredi 2 octobre 2020

 Nach Paris II


Quand je disais que j'ai traîné à faire l'article.

Hier j'ai récupéré ma deuxième livraison d'Allemands campagne de France par le sieur Warlord 75.

Que dire , hormis, que je suis ravi. Le résultat est top. Ils seront du plus bel effet sur un table de jeu.

Bon se sera juste avant d'étaler les jets de dés calamiteux , mais çà c'est une autre histoire....

Mais sans plus tarder....










Figurines Warlord Games

Et pour le fun

Fig Black Tree Design


  Merci encore à Warlord  pour le taf, sa compétence et sa réactivité. Du coup, plus d'Allemands en stock. Mais ne changeons pas une équipe qui gagne, je lui ai adressé mes dernières figs US, ainsi qu'une espèce de canon-araignée Konflikt'47.

Un peu de promotion , il le mérite amplement: http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=25&t=18388 

Et son compte insta : #tinysoldierspaintertom

Hormis des nippons Konflikt'47 en WWII plus rien en magasin.

A ce rythme, je vais prochainement pouvoir me lancer dans un énième projet:  la guerre du désert....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire