dimanche 17 octobre 2021

Ranger of Shadow Deep 2 : Tor Varden, Sommet de la Tour

     Epuisé et meurtri par les combats livrés dans le niveau principal, les Rangers savent que le combat n'est toutefois pas terminé. Ce qui dirige cette tour est à présent sûrement au niveau supérieur. Bien qu'il soit tentant de partir maintenant avec les découvertes effectuées, il reviendrait alors à d'autres de venir finir le travail et qui sait quel mal pourrait être perpétré entre temps. Empoignant leurs armes et rassemblant leurs forces, les héros se dirige vers le niveau supérieur. 

Les héros :

   Bien que victorieux, les Rangers sont affaiblis. En effet, la Santé n'est pas entièrement récupéré entre les deux niveau de la tour. Quatre figurines sont donc blessés (dont 6 points sur la ranger Caya). Toutefois, les héros peuvent compter sur le soutien de l'homme d'arme qu'ils ont pu sauver lors du scénario précédent.  

Mise en place :

  La table représente le toit de la tour que les Rangers ont investie. Un parapet abrupt l'entoure et des archers gnolls y sont positionnés. Les Rangers entrent par un escalier situé dans un coin de la tour. Au centre de la salle se trouve un bûcher de 6 pouces de côté où un  malheureux soldat est attaché. Un chevalier des ombres constitue le boss de cette mission aidée d'un guerrier gnoll. Les héros arrivent progressivement et ne sont pas tous présents au premier tour.

La partie :

     Le compte rendu arrivant bien après les hostilités, il y a peu à dire. Nous avons survolé la partie (nous ne jouions pas encore en mode épique alors) et n'avons eu aucune perte à déplorer. Caya a utilisé l'épée magique acquise dans la tour pour vaincre le chevalier maléfique. 

Les héros sont les premiers à surgir au sommet de la tour




Le reste de la troupe ne tarde pas



Les maigres défenses ne sont pas de taille



Le prisonnier est rapidement libéré



Conclusion :

    La partie fut dans l'ensemble très facile, ce qui nous a fortement incité à passer au mode épique pour la troisième mission. L'absence de renforts et la présence de seulement deux guerriers ennemis au corps à corps ont transformé le point culminant de la mission en promenade de santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire