samedi 18 septembre 2021

Frostgrave - en route pour le Labyrinthe de Malcor

Je me suis porté acquéreur de l'ensemble des modules de Frostgrave en VF à l'occasion de la sortie du livre de règles deuxième éd. dans la langue de Molière. Après avoir remis ma bande V1 au niveau débutant V2, mon dévolu s'est jeté sur le labyribnthe de Malcor pour (re)démarrer l'exploration de la cité de Fellstadt.
Du coup, je me plonge dans le bestiaire spécifique à cette campagne pour la préparer au mieux. Niveau spectres, banshee, ombres, êtres des marais, je dispose de figs de jeu de rôles qui rempliront parfaitement le rôle. Je vais me porter acquereur d'acris (volatiles bipèdes entre l'autriche et le vautour)ou de bird terrors (plusieurs fabricants en proposent), d'araignées de verre et peut-être de "loups hurlants " (des golems).
J'ai par contre acquis 2 porteurs du collègium officiels. Pour derechef en filer un à mon ami Jaffar et lui subsituter deux figs de chez Wizkids qui rempliront largement la mission tout en ajoutant de la diversité (il n'existe qu'un unique modèle de porteur chez Northstar). Les voici ci-après
De gauche à droite : Wizkids miniatures, WZK73406, monodrone, peinture La Saga du Lancier Fig Northstar , FGV 334, colegium porter, peinture La Saga du Lancier Wizkids miniatures, WZK73406, duodrone,, peinture La Saga du Lancier To be cntinued.....

2 commentaires:

  1. La bonne rencontre,
    On a toujours besoin d'oiseaux préhistoriques dans sa collection. J'aime beaucoup les figurines wizkids.

    RépondreSupprimer
  2. Le pb est qu'on tjs besoin de trop de truc mon bon Capt'ain. On empile, on empile...

    RépondreSupprimer