vendredi 21 février 2020

Talmar HavreNoir


     Ancien gladiateur dans les arènes d'Alladore de renom, Talmar a obtenu la liberté après avoir remporté un nombre de victoires incalculables lors du tournoi royal. Précepteur à l'épée auprès des nobles du royaume, il a rejoint le corps des rôdeurs royaux pour mettre ses talents et sa réputation au service du royaume. L'irruption du Shadow Deep lui donnera moult occasions de prouver sa valeur.


Profil

Mouvement
Combat
Tir
Armure
Volonté
Santé
7
+3
+1
11
+4
19


Pouvoirs Spéciaux : Frappe Mortelle, Concentration, Parade x2

Points de commandement : 45

Compétences : Savoirs antiques +1, Perception +5, Discrétion +8, Escalade +7, Force +8, Natation +5, Pistage +5, Pièges +4, Survie +3, Crochetage +3, Armurerie +5, Orientation +1, Commandement +5

Equipement : Armure légère d'Eclat (1 fois par partie, +5 contre une attaque à distance), Livre d'astronomie (+1 en Orientation), Arc et carquois, Corde, Epée

Expérience : 424/400 (niveau 4)


Compagnons :


Roland, Homme d'armes (20 points)

Mouvement
Combat
Tir
Armure
Volonté
Santé
6
+3
+0
12
+2
11

Equipement : Epée, Bouclier, Armure Légère
Blessure Permanente : souffrant
Expérience : 10/20

Sahail, Recrue (10 points)

Mouvement
Combat
Tir
Armure
Volonté
Santé
6
+2
+0
10
+0
10

Equipement : Epée
Expérience : 4/10

Gargamel, Erudit (15 points) MORT

Mouvement
Combat
Tir
Armure
Volonté
Santé
6
+2
+0
10
+2
10

Equipement : Epée, Livre Ancien, Cocktail Explosif
Compétences : Savoirs Antiques +5/+7 ; Lire les runes +5/+7
Expérience : 6/10

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